Actualités
8 mai 2023
Le Gala SOCAN récompense plusieurs membres SPACQ

Plus de 100 trophées dans 28 catégories ont été remis aux créateurs et éditeurs de musique du Québec lors du grand retour du Gala SOCAN qui a eu lieu hier à Montréal. Après deux éditions en ligne et une pause d’un an, cette 33e édition célébra les deux dernières années de réalisations des créateurs et des éditeurs de musique du passé, du présent et de la relève.

Le Gala SOCAN a récompensé plusieurs de nos membres dont Nathalie Bonin et Cristobal Tapia de Veer avec le Prix Compositeur de musique à l’image ainsi qu’Anaïs Larocque avec le Prix Compositeur de musique à l’image – Révélation (remis pour la première fois).

Le gala a également permis de souligner le précieux talent des compositeurs pour le petit et le grand écran. Ainsi, parmi les lauréats de la soirée, Michel Cusson est reparti avec deux prix, un pour son travail conjoint avec Miklos Simpson sur « District 31 » dans la catégorie Fiction ou série dramatique, l’autre pour « Unité 9 » dans la catégorie Musique de télévision – International. Soulignons également que les compositeurs Tim Rideout (L’échappée), Nicolas Savard-L’Herbier (Cochon Dingue), et Raphael Reed (pour le film Crisis) sont tous repartis avec des trophées soulignant leur apport inestimable à ces productions.

L’équipe SPACQ tient également à féliciter tous les membres SPACQ en nomination et en performance.

PARTAGEZ
Principaux partenaires financiers